Les témoignages de nos abonnés


Yvette et Jean Claude (71 et 72 ans)

« Nous n’avons pas attendu d’avoir un problème mon épouse et moi pour prendre la téléassistance Dom@dom 41, c’est discret et sécurisant au quotidien et puis nos enfants aussi sont rassurés de nous savoir en sécurité à la maison ».


La famille de Jeanne (82 ans)

"Ma maman a fait une chute dernièrement et grâce à l’équipe de Dom@dom41, elle a été secourue rapidement et dans de bonnes conditions. Nous vous remercions pour votre rapidité et qualité d’intervention."


Jacques, pour Marthe, sa maman (80 ans)

« Ma mère vit seule dans la maison familiale. Cette maison est grande et de moins en moins adaptée à son âge mais elle ne souhaite pas déménager. Nous avons demandé à Dom@dom 41 de préconiser les solutions les plus adaptées pour ma mère et en 48h tout était installé, expliqué… Un grand merci à votre équipe ! »


Fernande (88 ans)

« Avec mes problèmes d’équilibre, j’ai toujours peur de faire une chute à la maison. Grâce à Dom@dom 41, je profite d’équipements complets et d’un service de proximité. Avec mon détecteur de chute et l’éclairage automatisé, je peux vivre chez moi sans angoisse ».


Émile (77 ans)

« Je n’ai pas l’envie d’aller en maison de retraite, je suis bien chez moi.
Je souhaite préserver mon autonomie et mon indépendance le plus longtemps possible , j’ai souscrit un abonnement chez Dom@dom41 pour bénéficier d’une téléassistance de proximité, discrète et efficace ».


Paul, pour son épouse Simone (65 ans)

« Mon épouse est handicapée moteur; elle est équipée d’un bracelet de téléassistance. Grâce à Dom@dom41, je peux sortir faire des courses plus sereinement et la laisser à la maison »