Pack sérénité

Complet et sécurisant au quotidien.

Équipements du pack sérénité :

Un terminal de liaison
Branché à une prise de courant et connecté au téléphone du domicile, il permet de déclencher et d’envoyer des alertes vers Dom@dom 41 et de communiquer avec l’un de nos chargés d'assistance.

Un détecteur de chute
Il se porte au poignet comme une montre et décèle toute chute brutale. Une alerte est alors automatiquement envoyée à Dom@dom 41.

Un bracelet d’appel
Le bracelet d'appel est muni d’un bouton qui par une simple pression, déclenche une alerte chez Dom@dom 41 et vous met en relation avec l’un de nos chargés d'assistance.

Un balisage lumineux amovible à LEDs
Plus besoin de chercher l'interrupteur dans le noir. Grâce aux détecteurs de mouvement, la lumière s'allume automatiquement pour sécuriser vos déplacements et s'éteint toute seule à l'aide d'une temporisation. Ne nécessite aucun travaux.

Un détecteur de fumée
Installé au plafond, il détecte la présence de fumée (oubli d’une casserole sur le gaz, départ de feu…). En cas de danger, un signal sonore fort retentit et envoie une alerte à Dom@dom 41.


Équipements en option :

Une tirette d’appel
Fixée par exemple dans la douche ou les toilettes, elle permet de lancer un appel d’urgence vers la Dom@dom 41 en tirant sur le cordon.

Une interphonie déportée
Prévue pour les grandes habitations, l’interphonie déportée consiste à installer un boîtier supplémentaire équipé d’un haut-parleur et d’un micro afin de communiquer avec Dom@dom 41 depuis un étage ou dans des pièces ne disposant pas de prise téléphonique.


Un détecteur de gaz
Fixé près d’une chaudière à gaz ou d’une gazinière, il décèle les émanations de gaz. En cas d’alerte, un signal sonore fort retentit et envoie une alerte à Dom@dom 41.


Un boîtier à clefs sécurisé
Installé à l’extérieur de votre habitation et contenant vos clefs de domicile, le boîtier permet de donner l’accès aux personnes choisies sans avoir à effectuer un double de clefs. Il permet également l’intervention des secours sans créer de dommages matériels.


Les garanties du service

  • Une téléassistance de proximité basée à Blois
  • Une écoute personnalisée 24h/24 et 7j/7
  • Des tarifs clairs, sans frais de dossier
  • Des équipements discrets
  • Un matériel contrôlé toutes les 48h
  • Aucune durée d’engagement ni frais de résiliation