Adaptation du logement : quelles idées pour aménager sa salle de bain ?
7 décembre 2017
Tout voir

Le château de Chambord se prépare pour les fêtes de fin d’année.  Une ambiance majestueuse et féérique se déploie déjà depuis le 1er décembre à l’intérieur comme à l’extérieur du château.

Un magnifique programme attend petits et grands pour cette fin d’année avec le spectacle  « La Belle et la Bête…une nouvelle histoire ». Sur scène 7 comédiens et 3 musiciens en costume du 16ème siècle spécialement créés pour l’occasion, enchanteront le public, avec cette fabuleuse histoire. Les représentations seront données les 16 et 17 décembre, puis du 23 décembre au 7 janvier.

Des animations seront également proposées au cœur même du château : dès le 1er décembre, les visiteurs pourront s’initier aux jeux auxquels jouaient les souverains des 16 et 17 siècles , ainsi que d’autres jeux librement interprétés sur plateau.

Les 16 et 17 décembre et du 23 décembre au 7 janvier, les visiteurs pourront également suivre le rythme des musiciens et des personnages costumés dans le style du 16ème siècle.

Chacun pourra découvrir des démonstrations d’escrime artistique, des animations musicales, des déambulations, des concerts de trompes mais aussi des lectures de contes au coin du feu, des coloriages … et bien sûr, les plus jeunes pourront rencontrer le Père Noël !

Ne manquez pas ces rendez-vous féériques et festifs au Château de Chambord pour profiter de la magie de Noël dans un décor de conte de fées.

Retrouvez toutes les informations sur le site du Château de Chambord :

https://www.chambord.org/fr/agenda/noel-a-chambord/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *