Bracieux : ateliers gourmands chez le chocolatier Max Vauché

Démarchage à domicile : déjouez les arnaques !
4 avril 2017
Tablette ou liseuse ? à vous de voir !
5 avril 2017
Tout voir

Pâques approche à grands pas et ouvre une période qui rime avec chocolat. En œufs, cloches, poissons, poules, lapins… quelle que soit la forme c’est toujours un régal pour les petits et les grands.

Installé à Bracieux, Blois et Orléans, le chocolatier Max Vauché est un créateur de gourmandises reconnu et un enchanteur de papilles depuis 1986.

Cette maison de qualité ouvre régulièrement ses portes à Bracieux pour participer à des ateliers créatifs où chacun, enfants comme adultes peuvent s’initier à la fabrication de chocolats, apprendre à confectionner sucettes, bonbons, biscuits…

Si vous souhaitez passer de l’autre côté du miroir gourmand et découvrir les secrets de fabrication des chocolats, c’est le moment de vous inscrire ou d’inscrire vos enfants aux ateliers de Max Vauché.

Confection de mendiants,  réalisation de moulages de sujets, enrobage d’orangettes… de l’atelier ludique pour les enfants aux ateliers plus techniques pour les grands, chacun apprendra à fabriquer des chocolats, guidés par les professionnels de la Maison Vauché. Et,  cerise sur le gâteau, à la fin de l’atelier, vous pourrez repartir avec vos propres créations !

Retrouvez toutes les informations sur les stages adultes et enfants sur le site de la chocolaterie Vauché :

http://www.maxvauche-chocolatier.fr/consulter/PagePerso.asp?PagePersoID=33444

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *